comment arrêter une saisie sur salaire après jugement

Question détaillée

Question posée le 06/11/2016 par Marie José COLLACHE

nous nous sommes portés caution pour des amis qui n'ont pas réglés leur dette il y a eu un jugement au tribunal qui a effectué une saisie arrêt sur salaire, aujourd'hui ces amis ont réglés la somme restant auprès d'un mandataire liquidateur puisqu'ils ont été mis en liquidation judiciaire, ce liquidateur nous demande d'envoyer un courrier au tribunal afin d'arrêter cette saisie arrêt sur salaire mais nous ne savons pas comment rédiger ce courrier.

Merci de bien vouloir nous aider

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/11/2016 par François

Bonjour,

En vous connectant sur notre site www.ooreka.fr, vous trouverez un modèle de lettre de demande de mainlevée de saisie qu'un débiteur ayant payé sa dette doit adresser à un huissier de justice. Vous pourrez vous inspirer de ce modèle pour rédiger votre demande de mainlevée de saisie sur salaire.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !